750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Gourmand

Sans gluten et sans lactose, made in Switzerland

Lyon - Mon histoire dans l'assiette - Restaurant sans gluten et sans lactose

Lyon - Mon histoire dans l'assiette - Restaurant sans gluten et sans lactose

***

Nouvelle escapade en décembre 2014 à Lyon et petite soirée en amoureux dans ce restaurant. Cette fois-ci, un menu unique pour les Fêtes des Lumières et je dois dire.. c'était encore meilleur que la première fois :)

***

Un restaurant unique à découvrir en escapade à Lyon !

 

La particularité de ce restaurant est de cuisiner sans 12 principaux allergènes : gluten, lactose, oeuf, soja, arachides, etc...

 

Une carte qui évolue au fil des saisons, des produits bios et un service très chaleureux.

 

Pensez à réserver, ce restaurant coloré est demandé !

 

Plus d'informations et la carte des plats en cliquant ci-dessous

 

http://www.monhistoiredanslassiette.fr/

 

Lyon - Mon histoire dans l'assiette - Restaurant sans gluten et sans lactose
Lyon - Mon histoire dans l'assiette - Restaurant sans gluten et sans lactose
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I will try to visit this restaurant next month with my friends. The interior of this restaurant looks amazing. The menu card is so unique and I hope there will be variety of dishes there. I appreciated what you have done here.
Répondre