750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Gourmand

Sans gluten et sans lactose, made in Switzerland

Châtillens - Asiana Pad Thai

Châtillens - Asiana Pad Thai

A proximité de mon chez-moi, j'ai trouvé un délicieux restaurant asiatique. La cuisine est fine, savoureuse (le restaurant est noté au Gault Millau) et l'accueil est surtout fantastique !

 

C'est la patronne, d'origine singapourienne, qui reçoit les clients et s'occupent des commandes avec un sourire et une tranquillité qui vous ressourcent. Elle a été extrêmement sensible à mes allergies alimentaires et m'a conseillé sur chaque plat qui me faisait saliver.

 

Au final, elle a fait adapter un curry en cuisine pour que mon plat ne contiennent pas de sauce soja.

 

Vraiment, si vous êtes dans la région, allez-y ! Mais réservez ;)

 

Asiana Pad Thai

Ancienne Route 1

1610 Châtillens

www.asianapadthai.ch

Châtillens - Asiana Pad Thai
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah vous avez eu de la chance, j'y suis allée une fois avec mon chéri...<br /> Acceuil très froid, on a pris un menu pour 2, j'ai expliqué que je ne mangeais pas de gluten, alors ils ont changé un plat du menu (en me le facturant)... Ensuite le repas n'était vraiment pas<br /> génial, en bref on a payé 150.- pour 2 et à la fin on avait encore faim...<br /> En bref très déçue, je n'y mettrais plus les pieds...
Répondre